Home > Offres d’emploi
Cytopathologue H/F

Rarecells Diagnostics est une sociète jeune et ambitieuse, spécialisée dans le domaine de la biopsie liquide.

Si vous êtes interessé(e)s à vous impliquer dans un domaine à la pointe de la recherche biomédicale en oncologie, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV.

Notre société peut vous proposer entre autre des bourses de collaboration et une activité de lecture cytopathologique à distance.

Pour plus d’information écrire à : hr@rarecells.com

Responsable Ventes H/F

Rarecells Diagnostics,  jeune et ambitieuse société spécialisée dans le domaine de la biopsie liquide, recherche  un :

Responsable Ventes H/F
(CDI)

Rattaché(e) directement à la direction de la société, vous prospectez des nouveaux clients à l’international et en France, notamment les centres de recherche en oncologie, de manière ciblée et proactive pour leur proposer une nouvelle technologie innovante et unique dans l’étude et  la détection des cancers invasifs.

Vous développez un portefeuille clients en évaluant leur potentiel et leur besoin dans un objectif de gain de contrats et de parts de marché, vous êtes force de proposition sur les initiatives commerciales et stratégiques.

Vous soutenez de façon dynamique et fortement proactive la vente, promotion et démonstration des produits (contacts e-mail et téléphonique, visite sur site,  congrès et salons), vous accompagnez et conseillez les clients.

Vous assurez la réponse aux appels d’offres en lien avec la direction et vous réalisez des rapports d’activité sur une base régulière.

Vous assurez la promotion Marketing des Produits et de leur utilisation et travaillez en étroite collaboration avec les équipes en place.

Profil :

De formation supérieure commerciale et scientifique, vous possédez une expérience et connaissance dans le domaine du diagnostic médical, ainsi qu’une première expérience commerciale réussie, idéalement dans le domaine du diagnostic in vitro.

Véritable commercial, vous faites preuve d’autonomie et êtes constamment à la recherche de challenge et d’amélioration de la performance. Vous appréciez le travail en équipe et avez de grandes capacités d’écoute, d’analyse et surtout de vente.

Doté(e) d’un sens aigu du service client, vous êtes capable d’entretenir des relations privilégiées avec les biologistes et les cliniciens.

L’essentiel du Chiffre d’Affaires étant réalisé à l’international, parler couramment l’anglais est indispensable.

Rémunération : Fixe + variable.

Pour ce poste basé à Paris (XIVème), merci d’envoyer votre CV à :

hr@rarecells.com

Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e)

La société

Fondée en 2010, Rarecells Diagnostic est chargée de commercialiser ISET®, technologie brevetée et à la pointe de l’innovation biomédicale qui est le fruit de 20 années de recherche du Prof. Patrizia Paterlini-Bréchot et de son équipe à l’Université Paris-Descartes et à l’Inserm (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale). La technologie ISET® est basée sur une simple prise de sang, et a démontré avoir le potentiel de détecter des cancers plusieurs années avant les méthodes classiques.
Très utilisée dans le domaine de la Recherche (plus de 64 publications indépendantes), ISET® est en train de s’ouvrir progressivement au grand public et a pour ambition de devenir la méthode de référence pour détecter précocement et de manière non-invasive les cancers.
Nous vous proposons donc aujourd’hui de prendre part à cette aventure, animée par une véritable volonté de se battre pour le progrès scientifique, en rejoignant l’équipe Rarecells. Dotée d’une très forte exposition médiatique (nationale et internationale), Rarecells Diagnostics a la chance d’évoluer en partenariat avec des institutions publiques, universités et centres de recherche de premier plan dans plus d’une douzaine de pays.

Missions

Rattaché(e) à notre service administratif, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique qui prendra en charge notamment les missions suivantes :

  • Gestion commerciale : gestion des comptes clients, gestion des commandes, création de devis, émission de factures et autres documents commerciaux, gestion des règlements, relance clients
  • Gestion et optimisation de l'approvisionnement et du niveau des stocks en relation avec les équipes des recherches et établissement du programme d'approvisionnement.
  • Gestion des fournisseurs : maintien de la base de donnée, prospection et négociation avec les fournisseurs, établissement des bons de commandes, suivi des livraisons, rapprochement et approbation des factures fournisseurs
  • Organisation des expéditions des produits : colisage, émission des documents de transport et douaniers, relation avec les transporteurs, gestion des litiges

Profil

  • Niveau Bac et supérieur
  • Bon niveau d’anglais nécessaire
  • Expérience professionnelle dans une entreprise et/ou dans un service Logistique ou Secrétariat souhaitable
  • Outils bureautiques (Pack Office)
  • Internet/messagerie
  • Anticipation, proactivité
  • Autonomie
  • Aisance relationnelle
  • Goût pour le travail en équipe

Modalités
Localisation : Paris XIVème
Contrat : CDD (6 mois minimum)
Salaire : 1 500 – 1 700 € brut (Salaire indicatif pour un temps plein, possibilité également de temps partiel, selon profil)
Disponibilité du poste : Septembre 2018

Si vous pensez correspondre, vous pouvez adresser votre candidature à l’adresse email suivante : hr@rarecells.com avec objet « Candidature Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e)»

Technicien(ne) Biologie cellulaire et moléculaire

L’équipe

L’équipe “Isolement et caractérisation des Cellules Rares Circulantes” de la compagnie Rarecells Diagnostics qui travaille en partenariat public privé avec l’équipe du Pr. Patrizia PATERLINI-BRECHOT (Inserm-Université Paris Descartes) à Paris recrute un Technicien(ne) en Biologie cellulaire et moléculaire.

Mission

Cette mission s’effectue dans le cadre de divers programmes axés sur les cellules tumorales circulantes. Vous reportez directement au management et aurez les responsabilités suivantes :

  • Réceptionner et traiter par la méthode ISET® les échantillons de sang
  • Réaliser l’immuno-marquage et la coloration des cellules isolées par ISET®
  • Réaliser les screening au microscope des cellules isolées par ISET® avec prise d’image
  • Organiser la gestion des prélèvements et des images ISET®
  • Gérer le stock des produits chimiques et les commandes de consommables pour la plateforme de cytopathologie expérimentale ISET®.
  • Réaliser des analyses des cellules isolées par ISET®
  • Respecter les procédures de qualité, identifier et traiter les non-conformités
  • Réaliser les procédures de hygiène et sécurité

Maitrises requises

  • Maitrise des techniques d’immunocytochimie (immunomarquages direct et indirect, double immunomarquage, révélation chromogène)
  • Maitrise des techniques de cytologie (colorations cytologiques nucléaires et plasmatiques)
  • Expérience en microscopie optique et connaissances théoriques ou pratiques de la morphologie des cellules hématopoïétiques normales et des cellules cancéreuses
  • Connaissance des règles d’Hygiène et Sécurité et application rigoureuse des Bonnes Pratiques de Laboratoire

Profil

  • Titulaire d’un BTS de cytotechnicien, en analyses biomédicales, ou équivalent.
  • Rigueur expérimentale et sens de l’organisation, autonomie.
  • Goût pour le travail en équipe et qualités relationnelles.
  • Capacité d’apprentissage de nouvelles techniques et goût pour l’innovation.

 

 Modalités

Localisation : Paris XIVème

Contrat : CDI

Disponibilité : Immédiate (obligatoire)

Salaire : Selon profil

Si vous pensez correspondre, vous pouvez adresser votre candidature à l’adresse email suivante : hr@rarecells.com